English Francais

Expédition & retours

courrier suivi

1) EXPEDITIONS

Les expéditions France, DOM TOM ou Etranger se font par Colissimo recommandé, Colissimo suivi ou Lettre Max suivant le poids du colis et le niveau d'assurance. Dès remise à la Poste, nous vous communiquons le numéro de suivi du colis.

Si lors de la livraison par la poste votre colis est endommagé, ne l'acceptez pas. Le niveau d'indemnisation (taux de recommandation) est adapté automatiquement lors de la passation de commande.

2) RECLAMATIONS & RETOURS

Toute réclamation concernant le transport (colis réceptionné à votre insu) doit être signifiée à La Poste. Toute réclamation relative aux marchandises et non au transport, devra être signifiée par courrier électronique à EVOLA (contact arobase evola point fr), dans les huit jours (8) qui suivent la date de réception du matériel. Pour un produit défectueux et à condition que vous nous ayez signalé ce défaut sous huit jours à réception de ce produit, un bon de retour pourra vous être expédié pour nous retourner ce matériel. Dans tous les cas, vous devrez prendre contact au préalable avec le service après vente contact arobase evola point fr. Aucun matériel ne pourra nous être retourné sans notre accord express et préalable. Dans le cas d'acceptation de notre part, le matériel devra nous être retourné dans son emballage d'origine et suffisamment affranchi. Tout retour doit être accompagné de la facture d'origine ainsi que d'une note expliquant le problème rencontré.

3) GARANTIE

Les conditions de garantie sont pour chaque produit, celles assurées par le fabricant ou l'importateur; en aucun cas notre responsabilité ne peut être mise en cause. Notre garantie couvre l'éventuel défaut de fabrication et ne saurait couvrir les détériorations provoquées par les erreurs de branchement, les surtensions, les chocs et détériorations mécaniques, les utilisations contraires au manuel d'utilisation, etc. Les kits à monter soi-même (DIY) ne sont pas garantis. Nous assurons cependant une aide technique au montage et à la mise au point sur le site de support aux projets.  Sur les composants électroniques inclus dans chaque kit, la garantie légale des vices cachés, s'applique. Tous les kits ont été montés, testés et sont parfaitement connus du support EVOLA.

4) DROIT DE RETRACTATION

Conformément aux articles L121-20 et suivants du code de la consommation, nos clients non professionnels disposent d'un droit de rétractation  si le produit ne leur convenait pas dans un délai de 7 jours francs à compter de la livraison. Les frais de retour sont alors à leur charge. Les produits ne seront repris que dans leur emballage d'origine et en parfait état de fonctionnement.

Continuer

 

vide
Liste vide
Bons de commande acceptésPaiements CB acceptésLettre Max et Colissimo

EVOLA SAS
SIRET: 53901145200015 - Paris, France; TVA: FR39539011452